Sanofi

FAQ

Foire aux questions

Les réponses à vos questions sur Nasacort Allergie 24H.

Nasacort Allergie 24H est disponible en vente libre pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus à travers le Canada, et sans prescription au comptoir des ordonnances au Québec. Parlez à votre pharmacien pour obtenir plus d’information.
Les médicaments vendus sans ordonnance ne sont habituellement pas couverts par les assurances. Toutefois, les plans d’assurance diffèrent d’une personne à l’autre, alors assurez-vous de vérifier avec votre compagnie d’assurance.
Nasacort Allergie 24H procure un soulagement d’une durée de 24 heures des pires symptômes d’allergies nasales tels que la congestion nasale, les éternuements, l’écoulement nasal et les picotements du nez.
Oui. Nasacort Allergie 24H soulage temporairement des symptômes d’allergies nasales, qui peuvent être causés par une réaction allergique à des allergènes intérieurs ou extérieurs. Ces symptômes incluent la congestion nasale, les éternuements, l’écoulement nasal et les picotements du nez.
Lorsqu’il est utilisé tel qu’indiqué, Nasacort Allergie 24H soulage les symptômes d’allergies nasales durant 24H. Un usage régulier est essentiel, puisque l’effet maximal peut n’être obtenu qu’après 2 à 3 jours.
Nasacort Allergie 24H est disponible dans les pharmacies.
Nasacort Allergie 24H est disponible en flacons de 60 vaporisations et 120 vaporisations.
Nasacort AQ demeure disponible sur prescription pour les enfants âgés de 4 à 12 ans.
Non. Nasacort Allergie 24H ne provoque pas de somnolence.
Un allergologue, un médecin, un pharmacien ou un professionnel de la santé peuvent répondre à vos questions supplémentaires. Vous pouvez également contacter la ligne « information médicale » au 1-800-265-7927.
Le prix de vente de Nasacort Allergie 24H est à la discrétion de chaque détaillant. Chacun offre ses propres promotions.
Comme pour tout médicament, vous devriez demander à votre allergologue, votre médecin, votre pharmacien ou votre professionnel de la santé avant d’utiliser Nasacort Allergie 24H avec d’autres médicaments contre les allergies.
Non. Nasacort Allergie 24H est sans odeur.
Nasacort Allergie 24H devrait être utilisé une fois par jour. Veuillez utiliser seulement selon les indications et lire l’étiquette du produit pour les instructions complètes sur le dosage et les mises en garde.
Nasacort Allergie 24H est habituellement bien toléré. Veuillez utiliser seulement selon les indications et lire l’étiquette du produit pour les instructions complètes sur le dosage et les mises en garde. N’utilisez pas pour plus de 6 mois sans d’abord consulter votre médecin.
Non. Nasacort Allergie 24H peut être utilisé sur une base régulière, et ce, pour une durée de 6 mois. Veuillez utiliser seulement selon les indications et lire l’étiquette du produit pour les instructions complètes sur le dosage et les mises en garde.
Pour certaines personnes, le soulagement des symptômes peut débuter dès le premier jour du traitement; toutefois, pour d’autres personnes, 3 ou 4 jours de traitement, voire jusqu’à une semaine, de traitement peuvent être nécessaires pour obtenir 24 heures complètes de soulagement.
Non. Il n’est pas nécessaire de consulter de professionnel de la santé pour obtenir Nasacort Allergie 24H, qui est disponible sans prescription. Lisez toujours l’étiquette pour vous assurer que Nasacort Allergie 24H vous convient. Parlez à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre toute médication.